j’ai dit au livreur de poser le colis sur la boîte aux lettres s’il est pas trop encombrant il m’a dit « aucun soucis monsieur »
217
6,114
88,393
3,206,275
on est arrivé sur place y’a 20 min à peu près
173
2,627
69,540
aujd je suis allé à la salle tout seul, ça fait 42min que je suis bloqué comme ça j’ose pas crier à l’aide
168
4,428
68,453
mdr je sors avec sch
235
1,520
66,747
2,480,298
y’a une meuf sur insta elle m’a dit « tu mérites bcp plus d’abonnés » j’ai cliqué sur son profil elle était pas abonnée
91
1,947
55,442
payer un parking sous terrain sécurisé 42€ par jour pour que n’importe qui y est accès, puisse péter ma voiture et se servir pendant que l’agent de sécurité de nuit n’en ait rien à foutre, tout ça sous les yeux d’une caméra de surveillance. Bravo et merci @GroupIndigo_ 👏
389
4,486
54,340
322
4,641
50,836
bwjsjslamspsls’ je vais péter un câble
36
4,296
49,635
ptdrr j’ai envoyé un message à mon père pour la fête des pères, regardez sa réponse
149
2,786
47,989
si un jour twitter est down comment on dira que twitter est down ?
137
4,213
47,327
la vie de ma mère elles sont plus bonnes que les vraies nuggets
114
1,270
43,389
je me réveille et je suis certif twitter. Encore une chose qui va me rendre imbuvable sans que je le veuille
73
602
34,907
je vous jure je suis dans un uber il m’a demandé de prendre le volant 5 min ???
79
1,148
34,643
parti P15 arrivé P7. Merci infiniment à vous tous qui étiez là & derrière vos écrans pour la force vraiment astronomique, j’ai lâché ma larme, c’était historique. Et merci surtout au frero @xSqueeZie pour tout ça, bravo à tous les pilotes, commissaires, ingénieurs et mécanos 🫶🏻
133
2,065
34,749
ferma ta gula
Dj Ilsi VS Dj Mario Hasta en eso nos copia Francia
83
1,688
33,605
merci à vous tous pour toute cette force et cet amour, rien de tout ça ne serait possible pour vous sachez-le bien, merci @AmineMaTue de faire bouger les choses comme ça et pour l’opportunité, c’est très grand. Merci à chaque joueur de l’équipe on l’a fait ensemble 🫶🏻 vamos
64
1,267
33,625
@djilsi comment tu fais pour dormir 3h par nuit et être tout le temps surexcité ??
50
1,387
30,313
respectez moi un moment je vais m’énerver vrmt il va y avoir un malaise
Après ça @djilsi est obligé de se rename #ElevenAllStars
69
933
29,789
bien arrivé à la maison après un long séjour à paris 🥰
66
854
28,690
oh merde j’étais en voiture à l’entrée d’un rond point, y’a un gars dans le rond point qui m’a reconnu il m’a regardé fixement un peu étonné, il a loupé sa sortie et tapé un poteau
71
738
27,717
Je serai au second tour. Ensuite, je serai soit Président de la République, soit leader de l’opposition. #Elysee2022 #JeVoteZemmourLe10avril
55
2,243
27,352
bienvenu au frero @Gotaga qui ce matin a rejoint le groupe 2 🥰
56
733
27,361
1,732,252
message de mon monteur
66
879
26,343
soyez pas méchants avec lui ça a arrive à tout le monde d’être méchant…
Djilsi et Théodort qui s’embrouille lors du GP EXPLORER 😳😳 Cet événement va briser des amitiés #GPExplorer3 #GPEXPLORER
42
290
27,551
3,951,956
2023, 行こう 🫶🏻
115
764
24,870
1,191,285
le tournage de la saison 2 de pékin hesspress se passe terriblement mal ☺️
60
527
24,412
le premier qui freine c’est une pute
67
918
24,015
grandir mentalement c’est accepter que je suis ce gars
115
610
23,783
665,901
si ça passe c’est fou
39
431
23,217
ça fait des semaines que je suis malade, que je tousse etc j’ai fini par accepter que je serai malade à vie mtn
186
992
23,384
ces gars ont marqué internet et le divertissement français en imposant LEUR style et juste pour ça, merci et bravo les frères. Merci et bravo à toute leur équipe de choc pour le taff monstre on les oublie pas. Soyez fiers de vous les gars, vraiment y’a de quoi 🧘❤️
30
993
23,528
725,273
sachez que quoiqu’il se passe je donnerai le max, à demain, quel délire ptn 🫶🏻
115
1,055
23,335
mdrr je l’avais oublié lui carrément
C'est parti pour le #GPExplorer2 !
21
542
22,730
1,116,793
j’ai vu mais je fais l’aveugle depuis des jours
23
887
22,259
la france elle joue quand ?
172
1,677
22,120
889,088
millionnaire en abonnés mais aussi en charisme
127
1,142
22,372
je vais me mettre une commu à dos mais je m’en blc les cyclistes sur paris vous êtes des vraies merdes j’espère que vos selles vous font mal au cul
100
1,848
21,689
le grand canyon c’est archi grand
134
368
21,736
hier c’était la publication du dernier épisode de On va où 6. C’est mon plus bel accomplissement à ce jour, on est tellement heureux que ça vous ait autant plu, le seul truc qu’on voulait c’est vous faire vivre l’aventure avec nous, et on l’a vécue ensemble. Merci pour tout 🫶🏻
167
1,232
21,508
????
Maignan qui tape des salto pendant que la France détruit Gibraltar #FRAGIB
59
404
21,305
1,833,337
merci pour tout 🩷🩵
71
1,098
21,339
716,159
ça y est on y est bientôt, dernière ligne droite… #LeMillionPourDjilsi
156
637
19,967
Replying to @GroupIndigo_
bouffez ma merde
59
808
19,481
quel homme, félicitations pour tout frère 🫶🏻
15
457
19,573
858,767
je viens d’aller voir Smile au cinéma y’a des moments où ils sourient pas ça n’a aucun sens
79
494
19,262
ptn tu t’es fait tarter par greg guillotin..
6
141
19,647
427,678
samedi à 11h, dernier épisode de On va où 6… 🥺
188
699
18,944
Replying to @terracid
si tu t’étais pas trompé dans mon nom j’aurais vrmt été heureux
31
192
17,686
Sacha l’avait dit je l’ai fait, et y’en a qui doutent encore. C’était fou putain 🫶🏻
Pas la peine de croire en nous on le fait déjà. (j’arrive pas à savoir si la phrase est stylée de dingue ou ringarde à souhait) Incroyable mon sid et bravo à tous pour l’événement c’est le truc le plus ouf auquel j’ai pu assister 🙏
60
974
17,870
j’espère que les genoux espagnols sont solides
🇫🇷FRANCE - ESPAGNE🇪🇸 LISTE OFFICIELLE DES JOUEURS
76
689
17,465
je viens de capter, mais j’ai quand même dit devant plusieurs millions de personnes que j’avais déjà gobé mon sperme
57
679
16,931
l’aventure a officiellement débuté, Times Square pour commencer je suis déjà amoureux de ce pays
53
479
16,545
j’ai iech à los pollos hermanos je peux pas vous dire mieux
58
733
16,323
n’importe quoi fdp
Replying to @vincentmnv
Djilsi c’est son fond de commerce il est mort
31
412
16,178
1,032,776
peaky blinders quelle série ptn, vous étonnez pas si me voyez me pavaner en costume 3 pièces dans les faubourgs à présent
70
830
16,084
on a récupéré le camping car, le destin fera le taff mtn
48
411
16,104
je vous le dis une bonne fois pour toutes, votre surnom là « les zigotos » il pue sa mère c’est benji qui a instauré ça mais j’ai jamais aimé mtn je le dis, on dirait un groupe CE2 un peu foufou nvm
229
243
15,478
#NouvellePhotoDeProfil faites vous plaisir sous ce tweet
513
534
15,099
92
350
15,582
347,393
ça fait des mois que j’attends de vous annoncer ça, ça fait des mois qu’on prépare la plus grosse aventure de cette foutue chaîne Youtube. ON VA OÙ saison 6, début de tournage le 26 mai, pour quasiment un mois de tournage. Merci pour tout, on va vous régaler 🫶🏻
226
2,214
15,304
complètement obligé
19
252
15,017
vous me rendez fou avec ça
51
384
15,104
on va où saison 6, let’s go ? 🇺🇸
81
692
15,132
Ma potentielle mort est magnifique
14
399
14,900
survie en pleine nature une galère je vous raconte pas
58
221
14,936
1,109,039
tout ce qui se passe à vegas ira sur youtube
58
366
14,864
new york sa mère je suis amoureux
70
197
14,808
la vie de ma mère je viens de voir un pigeon éternuer
61
540
14,484
c’est dans les gènes malheureusement
MMDRRR IL SE PASSE QUOI ?? #GPExplorer3 #aminematue #djilsi #Squeezie
17
231
14,691
1,426,868
je viens d’emmener ma petite sœur au concret de Black Pink pour son anniversaire mtn elle boude parce que elle est pas coréenne ??
63
292
13,857
update : gota 16 moi 17, le destin nous sourit corentin :)
Les qualifications sont terminées ! @Gotaga termine P13, devant @djilsi bien sûr 😎 #GPExplorer2
51
307
13,933
1,370,235
j’en fais peut-être trop à LA
52
182
13,698
assez discret ces derniers temps, bcp de choses à changer et régler de mon côté & on va pas se mentir grosse fatigue de cette année mais je prépare 2023 qui va être très grand. On se retrouve toute fin d’année avec une vidéo qui me tient à cœur et go 2023 ensemble comme jamais 🫶🏻
123
338
13,596
456,511
quand je serai grand je veux être Charles Leclerc
71
581
13,403
elle est plus drôle cette blague
50
1,178
13,268
mon casque pour le GP 🌼
105
648
13,539
843,948
🤷🏻‍♂️
Bon tout ça c’est bien drôle mais quand est-ce que Djilsi refait un dîner de cons
27
290
13,621
444,037
ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs ne pas casser des trucs
Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel #OutPlay avec @djilsi & @Domingo, on vous a préparé du lourd 😈
40
388
13,149
958,884
demain 11h, On va où 6 ep4 🫶🏻
76
594
12,987
top 3 tendances alors que dans la course je serai top 1
58
274
12,811
On va où 6, terminé. Très triste mais de très loin ma plus belle aventure et ma plus belle expérience, bien au delà de mes espérances. Merci à vous d’être là, c’est grâce à vous qu’on en est là. J’espère qu’on arrivera à vous faire vivre le truc au maximum. Rdv en septembre 🫶🏻
59
681
12,928
bien arrivé à Dallas, Texassssss
52
145
12,756
la meilleure vidéo de youtube je pèse mes mots, de loin le meilleur tournage concept auquel j’ai participé, bravo à lucas et toute son équipe c’est vraiment très très fort là ❤️❤️❤️
Nouvelle vidéo ! QUI EST LE MEURTRIER ? (Garry's Mod Murder IRL) piped.video/9aq2N6NyjyQ w/ @Maghla @RebeuDeter @maximebiaggi @djilsi @Lockl34r @Kammeto @Baghera__Jones @HugoTravers @JoycaOff
46
525
12,804
1,017,553
toujours en vie bande d’enfoirés
37
347
12,426
liam neeson hesspress 🫶🏻
25
254
12,529
joyeux réveillon et joyeux noël la famille, profitez de vos proches car un jour ils mourront 🥰🫶🏻💫
94
543
12,530
530,287
la famille 🫶🏻🥺 @Raphael_Carlier
9
241
12,157
billy, cassons internet ensemble
Replying to @xamjr_ @AmineMaTue
Faut qu'on fasse cette connexion absolument
51
585
11,863
samedi 11h, on va où 6 ep5 🫶🏻
57
479
11,734
france maroc ptn c’est beauuuuu
49
525
11,697
on est à une semaine de la course, j’en profite donc pour pour vous mettre une petite photo de ma voiture au dernier entraînement
NAN LE FLOW EST STRATOSPHÉRIQUE C’EST TROP ✨
53
293
11,672
merci pour tout la famille, ceux qui étaient là et vous tous sur internet pour toute cette force, c’est avec vous qu’on l’a fait 🫶🏻
52
291
11,581
je rentre plus en france hein
43
131
11,161
saison 2 de pekin hesspress officiellement terminée, hâte de vous montrer tout ça. imaginez l’odeur de la photo
41
322
11,122
demain 11h, on va où 6 ep2 🫶🏻
48
528
11,091