👏Félicitations à l’équipe de l’X qui s’est envolée vers la Colombie pour la finale du Tournoi International de Physique 2022 et qui est revenue avec le trophée ! C'est la troisième fois qu'une équipe de @Polytechnique arrive en tête de ce tournoi. ➡️ bit.ly/3PXnTqi

May 27, 2022 · 3:36 PM UTC

4
11
86